• Témoignage de Yami

     

    Témoignage de Yami du 25/10/08

    je suis aussi victime de cette race d'individu (en 2005) qui croit qu'en France la vie est un long fleuve de papier qui flotte dans toutes les eaux. je me suis aussi fait pièger par un Gabonnais qui, de son pays ou il a été excpulsé, revendique le droit de paternité car j'ai un enfant non désiré avec lui (
    j'ai appris ma grossesse trop tardivement et je n'ai pas voulu me rendre à l'étranger pour me faire avorter; mon enfant aurra trois ans en décembre 2008)
    Il fait tout avec l'aide d'un avocat en France qui le défend comme un saint et un comme être équilibré, honnête, fonciérement attaché à son enfant dont il ne s'est jamais occupé et comme il me la dit: "j'aurais mes papiers par sa naissance car toi tu ma découvert, tu es malade" et je passe tous les noms d'oiseaux ! La procédure est encore en cours et cela depuis 2005
    Mon combat n'est pas terminé mais je suis très fatiguée, je travaille à temps plein, m'occupe très bien de mon enfant et me bat pour que justice soit faite.
    Pourquoi dans notre pays la France, les droits sont plus défendus que les devoirs POURQUOI POURQUOI personne n'est à l'abri je peux vous le dire car vraiment j'ai un caractère fort mais la je n'ai rien vu venir !


    YB
    « Mariée avec un marocain ?Mon aventure avec un Togolais »