• Témoignage de Sandra

    J'ai 40 ans maman de 2 enfants, j'ai rencontré un homme de 33 ans en janvier 2014 lors d'une soirée sur les quais à NANTES, 
    cet homme m'a abordé timidement, puis m'a demandé mon numéro de téléphone; 
    quand il m'a dit son prénom j'ai hésité à le revoir car il était étranger et trop jeune qui plus est pour moi ! 
    je venais de rompre avec un homme et je me sentais seule.
    je ne suis pas moche, pas stupide, je travaille à mon compte, je suis une jolie femme joviale, très positive. La vie ne m'a pas fait de cadeaux je suis une battante ! 
    ce jeune homme s'est montré très présent pour moi il me téléphonait tous les soirs, me demandait si j'avais passé une bonne journée, si mes enfants allaient bien etc... 
    il me disait qu'il bossait sur les chantiers avec ses frères ! qu'il avait son appartement et qu'il hébergeait sa famille provisoirement.
    il ne parlait que peu le Français et ne comprenait pas tout ce que je disais 
    mais je  n'ai pas vu le mal un tant soit peu ! 
    jusqu'à mon histoire j'ignorais un peu ce genre d'arnaques pour dire la vérité, je connaissais le principe des femmes qui font venir les hommes de l'étranger en France mais là non je ne connaissais pas du tout ! 
    Donc voilà nous nous sommes parlés au  tél pendant plus d'une semaine et il a fini par m'inviter à diner au restaurant, biensur j'y suis allée.... nous avons passés une belle soirée à flirter, il a voulu aller plus loin j'ai refusé çà fait parti de mes principes et lui n'a pas insisté ! 
    Nous nous sommes revus comme çà le w.end juste pour flirter, je le trouvais royal cet homme, très respectueux, très doux, très tendre... 
    Puis j'ai fini par le faire venir chez moi un w.end où mes enfants n'étaient pas là ! 
    Nous avons passés un w.end merveilleux rempli de douceur et d'amour. 
    Puis il est reparti chez lui en bus car sa voiture était en panne sur NANTES et moi je vivais à presque 50km de la ville à ce moment là ! 
    Les vacances scolaires sont arrivées et il est venu chez moi plus longtemps car avec les intempéries il ne pouvait pas travailler donc il voulait être près de moi ! 
    Il me faisait la vaisselle, m'aidait au quotidien, le linge, l'aspirateur...ect.... 
    Il payait même les courses quand il était là il voulait pas que ce soit moi ! 
    Je l'ai présenté à mes enfants ! Là aussi çà collait très bien. Il était attentionné envers ma petite fille de 8 ans, délirait avec mon grand de 15 ans enfin le beau père idéal et le mari idéal ! 
    Moi je suis tombée très amoureuse de cet homme à zéro défauts ! 
    Pour la première fois depuis mon divorce j'arrivais à me projeter avec un homme. 
    J'ai décidé de déménager pour me rapprocher de NANTES pour les études de mon fils pour sept prochain mois.
    Encore une fois il a tout géré avec son frère et son cousin, je n'ai rien eu à faire, juste à déballer mes cartons une fois arrivée dans mon nouveau logement. 
     
    Là çà a commencé à dégénérer entre nous, il ne travaillait pas depuis un moment et je me posais des questions d'un coup ! 
    Donc il m'a demandé en mariage, un soir dans le lit: il m'a dit et si on se mariait ? 
    J'ai trouvé çà vraiment soudain et trop vite, j'ai donc refusé.
    il m'a fait une crise oui tu ne m'aimes pas, tu vas me jeter... etc.... 
    puis il a fini par me dire qu'il n'avait pas de papiers et qu'il était clandestin, il m'a tout expliqué son arrivée en France avec un visa espagnol en 2012 depuis sa peur de se faire prendre, ... 
    Je suis tombée de très haut! Je n'en revenais pas de tout çà 
    Quelques jours ont passés et je ruminais cette histoire dans ma tête avec des moments d'absence important 
    il m'a quitté un dimanche matin devant mon refus de mariage ! 
    j'ai sombré catégoriquement 
    j'ai rappelé 1 fois, là il m'a répondu très agressivement 
    une seconde fois ou il m'a avoué que je lui manquais... il est revenu... 
    Pendant 2 mois il ne m'a pas parlé de mariage, il a même bossé pour quelqu'un au black 
    Tout allait merveilleusement bien entre nous car mise à part ce problème de mariage on s'entendait à merveille puis un jour il est parti toute la journée dans sa famille, il est revenu le soir la tête bizarre, puis une fois que mes enfants ont été couchés il m'a dit : on va à la mairie toi et moi ? 
    là je me suis mise en colère je lui ais dit tu vas pas encore m'enquiquiner avec çà! 
    Nous nous sommes disputés le surlendemain alors que je me maquillais le matin il est parti en me disant à ce soir, quand je suis rentrée dans ma chambre il avait emmené toutes ses affaires. 
    Je n'ai plus entendu parler de lui sauf que je lui ai acheté un téléphone et une carte sim qui était débité sur mon compte 
    J'ai voulu, par l'intermédiaire de son frère, rentrer en contact avec lui pour ce problème mais il ne m'a jamais rappelé.
    Je suis donc allé chez lui pour qu'il me rembourse, devant son beau frère et sa soeur et à leur demande j'ai vidé mon sac car ils ne savaient pas le motif de notre séparation.. 
    Ils étaient de mon coté (enfin je crois) ils lui en ont mis plein la tête ! 
    Pour mon téléphone il ne m'a toujours pas remboursé et ma carte sim non plus j'ai donc tout bloqué mais il me doit de l'argent. 
    Cela fait presque 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles. 
    Dans ses propos il ne voyait que le mariage rien d'autre l'intéresse et il m'accuse de l'avoir trahi à ce sujet, et que si il se fait attraper ce sera de ma faute! 
    voilà depuis j'ai le cerveau retourné par cet homme, j'ai mal 
    Je me rappelle tous ces bons moments passés ensemble et j'ai mal à l'idée que ce n'était que du faux, mais pour rien au monde je ne me serais mariée comme çà au bout de quelques mois de relations 
    S'il m'avait vraiment aimé il serait resté près de moi ! 
     
    Mon docteur m'a mis sous seroplex un anti dépresseur car je pleurais souvent, je ne mangeais plus, et ne dormais plus, même encore aujourd'hui je ne pense qu'à lui! c'est une obsession.
    J'ai mal à l'idée que j'aimais cet homme ce qu'il m'apportait la tendresse, l'amour, la douceur, sa présence et plus rien maintenant. 
    Même mes enfants ont eu mal lors de son départ car ils l'aimaient bien.
    il n'a même pas pris la peine de nous dire au revoir, il a quitté notre vie comme un voleur,  je souhaite sincèrement qu'il soit attrapé et renvoyé dans son pays 

    Ce genre d'individu n'a aucun mérite à être sur le territoire français.

    « Proposition de ListenTémoignage de Lahm »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Frenchies
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 22:17

    Je ne comprends pas toujours son comportement, comment il quitte tout en une seule fois sans laisser de place à la discussion. J'ai même témoigné sur ce portail french-union une telle affaire qui a tournée au drame.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :