• Témoignage de Randani

    Je suis victime moi et mon fils de mariage gris et de paternite grise. Mon mari m'a quitté aprés le naissance de mon fils celui_ci est algerien il circule avec un récepissé.
    J'ai donc réuni tous les témoignages ainsi que les sms que m'a envoyé son frére sans papier qui m'insulte et me demande de l'argent, me parle de papiers qui "baisse pas son froc pour les papiers" que "son frere sait que c'est pas le pére de mon enfant" soit disant que son frére lui devait de l'argent. Alors que son frere n'a jamais subvenu au besoin du foyer et encore moins de son fils qu'il insulte de batard il dit qui ne veut depenser aucun centimes pour lui mais qu'il veut l'utiliser pour avoir les papiers. Je me retrouve donc seule avec mon bebe de 3 mois et maintenant il me menace de mort et veux enlever mon enfant car je lui ai bloque sa demande de régularisation auprés de la prefecture. J'ai eu aussi un rendez vous avec la PAF.
    J'ai fait une demande d autorite parentale exclusive et une demande de divorce.
    Aujourd'hui je vie dans la peur moi et mon enfant menace de mort etc je me cache alors que lui est sans papier mais inexpulsable car il est pére d'enfant français. Pour les algériens et oui il suffit de procréer reconnaitre l'enfant pour rester en france cela ne sertà rien d'entretenir l'enfant pour pouvoir rester en france. Je ferais tout pour pouvoir expulsé cet homme sans scrupule cet escroc, ce manipulateur je me bats pour mon fils qui n'a jamais rien demandé a personne.Je le protége de ce malade mental qui a été même pret à le mettre en danger à courrir aprés moi alors que je le porter pour me voler de l'argent qui se trouver dans mon sac à main.
    Ses gens là sont pire que des animaux car même les animaux s'occupent et protégent leurs enfants.
    Bonne chance à tous

    « Témoignage de SebastienSolange une rescapée »