• Témoignage de Kamel Rouaïnia

  • Commentaires

    1
    Gégène
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:26

    Je vois que vous connaissez bien toutes les ficelles, nous espérons que vous vous en sortirez bien, bravo !

    2
    Alain proviste
    Mercredi 5 Avril 2017 à 18:23
    Vous avez une vie passionnante
    3
    Berthe
    Mercredi 5 Avril 2017 à 19:37

    Bravo Kamel pour votre témoignage, nous savons combien il est difficile de mener  un "Mariage gris", qui génère plus de 15.000 conjoints Français chaque année !

    Que de douleurs, de chagrin, de colère, de ruines physiques et financières ces "Mariages Gris" coûtent à la France, et à chacun des conjoints Français, avec des années de procès ! 

    C'était soi-disant pour "améliorer " les familles, toute la loi a été détournée par des parasites, escrocs, menteurs de tout poil venant de partout tenter leur "chance" d'épouser un conjoint Français dans le seul but d'obtenir des papiers et de pouvoir rester en profitant un max de nos services sociaux ! 

    C'est ce que nous constatons à longueur  d'année ! et que font les services sociaux ? ils croient ferme à tous les mensonges que débitent ces prédateurs venus d'ailleurs qui, au lieu de divorcer à l'amiable, ils inventent des menaces, des insultes, des viols, des coups, des séquestrations bien orchestrées, portent plainte, et régulièrement, nous constatons, même avec des preuves à l'appui, que la justice condamne régulièrement les conjoints Français ! 

    Le prédateur rigole, et continue son trafic, heureux, il envoie l'argent à la famille restée au pays, mais, selon les affirmations de nos dirigeants, la France s'enrichit ! oui oui ! 

    Même que certains, salariés dans les services de sécurité, en profitent pour "emprunter" des tas de choses ! ils se mettent à plusieurs, puis partagent !  oui oui ! Ca part là-bas !...

    Kamel, nous espérons que vous viendrez à bout de votre "Mariage Gris", qui vous aura coûté  de nombreuses années de galère, avec des moments dépressifs difficiles à surmonter, mais, vous êtes tenace, c'est super bien, gardez courage ! 

    Durant ce temps, l'autre profite un max de la vie, sans remords et sans problèmes puisque nos services s'occupent  de tout ! 

    Mais le dicton dit : il y a le revers de la médaille dans toute mauvaise action ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :