• Suite de...

    Constipation du cerveau : clandé mode d'emploi


    Témoignage rédigé par Doubadouba le 20 janvier 2009

    Je ne vais pas revenir en détails sur mon merveilleux mariage qui date déjà de 2003, je vais vous donner les nouvelles fraîches.

    Après un mariage gris et un abandon du domicile conjugal de la part de mon mari (sans me prévenir, cela va de soi !), il a donc demandé le divorce, arguant le fait que je l'ai chassé hors de notre paisible foyer...

    Monsieur fait traîner les choses depuis mars 2006...mais ne croyez pas qu'entre temps il reste inactif.

    Il a donc démissionné de son poste dans une grande chaîne de magasin de sport pour ouvrir une boulangerie. Merci le mariage gris.

    Il change de voiture comme de chemise (sa boulangerie se trouve sur mon chemin, je le vois donc deux fois par jour, en allant au travail, en revenant). Merci le mariage gris.

    Il s'est marié. Non, non, nous ne sommes pas divorcés. Il a fait le fameux hallal, mariage religieux. Oui, c'est interdit en France avant le mariage civil mais tout s'achète. Et rien n'est un obstacle à mon cher mari. Il a donc une épouse, moi, et une épouse au sens religieux du terme, l'officielle puisque nous n'avons jamais fait de hallal (ce dernier ne permet pas la régularisation, donc à quoi bon ?). Elle est peut être venue du Maroc ? Merci le mariage gris.

    Son grand frère travaille avec lui à la boulangerie. Merci le mariage gris.

    Dans cette histoire, je n'ai rien à gagner puisqu'il a tout gagné. J'ai ma dignité, j'ai continué ma vie, je n'ai jamais rampé devant lui mais je n'ai été pour lui qu'un marche pied.

    Cet homme si parfait, si pieux et j'en passe et des meilleurs. Cet homme que j'ai rencontré en France et qui était mon semblable à tous points de vue.

    Mes avocates ont réclamé le maximum mais je ne l'aurais pas, soit le remboursement de mes frais d'avocats et...2500 de dommages et intérêts pour le préjudice moral. Officiellement, il est aux Assedics, donc...Et puis, son argent, je m'en tape. Quant aux dettes du ménage, je suis fonctionnaire donc se sera pour bibi.

    Alors, les amoureuses, réfléchissez, ouvrez les yeux. On n'est pas divorcés et il est marié à une autre, bon moi j'ai aussi continué ma vie mais quand même...Quoi que vous pensiez à mon sujet, raisonnez en tant que femme, qu'être humain.

    Si cette sordide histoire peut vous servir d'exemple, je n'aurais pas tout perdu. Bien sûr, je ne regrette pas, c'est une grande expérience mais à ce prix est-ce que ça valait le coup ?

    Suite et fin de mon histoire:

    Je suis enfin divorcée depuis le 7 août, après près de 3 ans et demi de procédure. Tout ça pour quoi ? J'ai perdu L. Et oui. Impossible pour moi de prouver ce que j'avance. Donc, il n'a pas été "condamné", je n'ai pas eu de divorce pour faute, juste le divorce lambda "pour rupture de la vie commune donc du lien conjugal". Je ne voulais pas d'argent, même pas d'annulation de mariage, je voulais juste que l'escroquerie sentimentale soit reconnue et que ce soit écrit noir sur blanc. Le principe quoi. Même ça, je le l'ai pas eu.
    « Voici mon histoire ... filière mariage et paternité grise ?Témoignage mariage gris »