• La paternité de complaisance existe !

    La paternité de complaisance existe : ma fille et moi en payons le prix. Après être tombée enceinte, je m'aperçois que Roméo vit avec une autre femme et il me stipule qu'il a besoin de papiers et donc de cet enfant pour ses papiers. Le grand Amour quoi... ATTENTION qu'on ne dise pas que je suis raciste !!! Ma fille est métisse. Je n'ai aucune haine !. J'ai été manipulée à des fins administratives.

    Voici le résumé de mon drame. Parce que je ne dors plus depuis cette histoire. Parce que cet homme qui se moque pas mal de son enfant (il me l'a dit !) nous a prises en otages toutes les deux : si je bronche, je risque de ne plus voir mon enfant. Il a la double autorité parentale. Donc j'attend paisiblement que ma fille ait atteint l'age de dix huit ans pour pouvoir enfin me sentir libre. Voici une autre forme de violence : la peur quotidienne parce que cet individu souriant et jovial se présente à présent comme un dangereux manipulateur et aucune loi ne peut nous protéger moi et ma fille. J'en viens à culpabiliser d'avoir cru en son baratin. Et je sais que ses menaces peuvent aller très loin.
    JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS CE CAS. J'AI DES TEMOIGNAGES SURPRENANTS J'en cherche d'autres afin de monter un dossier visant à dénoncer ce genre d'exploitation humaine. Je demande à toutes les femmes victimes de ces arnaqueurs de se manifester. Parce qu'on n'a pas le droit d'utiliser la vie à des fins aussi égoistes. Parce que neuf mois de grossesse, l'amour d'une femme, le sourire d'un enfant, ça se respecte. Parce qu'il veut faire valoir ses droits de père pour ses papiers, ma fille risque d'avoir à subir cet individu lors de droits de visite pire d'hébergement !!! OR CET HOMME EST DANGEREUX ! Sa manière de procéder le prouve. Il m'a humilié et mon enfant ne représente rien à ses yeux ! Il me l'a dit : seulement ses papiers !
    Femmes victimes, Manifestez vous parce qu'il faut que ça n'arrive plus jamais à d'autres et parce que vos enfants méritent bien que vous vous battiez pour que leurs vies ne soient pas tributaires d'un papier mentionnant : NATIONALITE FRANCAISE. Je suis en colère. En colère contre ma naiveté. En colère d'être tombée sur un manipulateur. En colère contre les lois françaises qui protègent ce type d'abus. Je ne fais pas de généralités je constate que ce phénomène existe et j'en appelle a combattre ces corbeaux qui utilisent la femme et bafouent les droits de l'enfant. Ces pratiques sont malheureusement courantes. C'est actuellement le moyen le plus simple pour obtenir des papiers en France : Il suffit de reconnaître l'enfant avant son premier anniversaire ( ce qui offre a "papa" la double autorité parentale) et de subvenir à ses besoins depuis sa naissance ou depuis au moins un an. Il suffit de repérer une proie déstabilisée affectivement ou socialement et de lui dire ce qu'elle voudrait entendre. en gros ces individus vous font croire au bonheur et se rétractent dès qu'ils sont arrivés à leurs fins. Là, on ne parle plus d'amour, on ne parle plus non plus de la petite vie qui doit arriver mais seulement papiers... Je suis sincèrement désolée d'avoir à mener ce combat. Parce qu'effectivement il y a les "bons", les papas gateaux, quelles que soient leurs origines, les amoureux vrais... Mais je me dois de dénoncer ces méthodes pour protéger mon enfant et avertir les éventuelles futures victimes... ça existe ! Ce genre de calculateurs existent...

    Si vous en avez rencontré. Dénoncez les !
    « Mariage avec sans papiers - attention danger !Il voudra venir en France »